Rénovation de monuments historiques et patrimoniaux en pierre naturelle dans les Bouches-du-Rhône

Rénovation de monuments historiques et patrimoniaux en pierre naturelle dans les Bouches-du-Rhône

Les Bouches-du-Rhône sont le siège de nombreux monuments historiques. Cependant, il faut bien leur porter une attention particulière. Cela passe par le travail de rénovation de monuments historiques et patrimoniaux en pierre naturelle dans les Bouches-du-Rhône de SOL 2000.

Où trouver un marbrier dans le 13000 ?

Vous ne pourriez connaître ce sentiment d’étonnement et de joie devant le Château de la Barben, la chapelle des pénitents blancs, le monument aux morts, s’il n’y avait pas eu de la restauration. C’est principalement en ça que consiste le métier du marbrier dans le 13000. Il entretient des objets de décoration en pierre pour que les générations futures aient la chance de voir la richesse de leur patrimoine. Le travail de cet artisan ne se limite pas là, mais peut aussi concerner l’aménagement de tels objets.

Joignez SOL 2000 au 04 42 21 60 02

Pour la rénovation de monuments historiques et patrimoniaux en pierre naturelle dans les Bouches-du-Rhône, nous privilégions une approche traditionnelle. Nous pouvons dans une certaine mesure utiliser la technologie 3D, mais dans ce projet, nos professionnels vont prendre des renseignements sur le monument pour savoir s’il est classé ou inscrit. Grâce à une telle information, ils vont connaître les normes qu’ils doivent respecter pour réaliser ce projet. Votre prestataire va établir un diagnostic qui va conditionner son cahier des charges.

Le patrimoine monumental, une richesse à préserver !

SOL 2000 rénove des monuments patrimoniaux. Nous assurons aussi la construction d’aires de jeux en béton décoratif. Pour plus d’informations, composez le 04 42 21 60 02 ou remplissez ce formulaire.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOL 2000 MORGANTI, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SOL 2000 MORGANTI pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos dernières réalisations Quelques uns de nos travaux en images